Les Smashing Pumpkins travaillent actuellement sur de nouvelles musiques

03 mai 2018 - 568 vues

par Pierre Chartier

C'est une très bonne nouvelle, Billy Corgan et le groupe travaillent actuellement sur de nouvelles musiques. Corgan a réuni la majeure partie du line-up classique: le guitariste James Iha et le batteur Jimmy Chamberlin.

Le chanteur des Smashing Pumpkins a discuté des raisons pour lesquelles la réunion avec l'ancienne bassiste Arcy Wretzky n'aurait jamais fonctionné, arguant que cela aurait été comme une "émission de télé-réalité merdique". Précisons qu'entre le frontman et la belle ex-bassiste la querelle a durée pendant 19 ans.

Billy Corgan a fait les headlines au cours des derniers mois à la suite de ses interactions présumées avec Arcy Wretzky. L'ancienne bassiste du groupe a partagée les captures d'écran d'une conversation avec Corgan, dans laquelle ils ont discuté sur une possibilité qu'elle retrouve sa place au sein des Smashing Pumpkins. Mais la conversation a semblé contredire la version des récents événements de Corgan.

En dépit du fait qu'il se sent "attaqué par la foule", Corgan a dit que c'est "le moment le plus heureux que les Smashing Pumpkins ont connu en tant que groupe", tout en admettant que les ponts avec Wretzky ont été brûlés "pour toujours".

Si un nouvel album se profilait, celui-ci se construirait dans une ambiance légèrement tendue. A suivre donc !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article