Le dernier membre de Motörhead n'est plus.


11 janvier 2018 - 1791 vues

Nous l'apprenons aujourd'hui, jeudi 11 janvier : ' Fast’ Eddie Clarke ', le guitariste du groupe Motörhead, est décédé à l’âge de 67 ans. Après Lemmy Kilmister et Philthy 'Animal' Taylor ' en 2015, il était le dernier de la formation deuxième période. Plus aucun membre de Motörhead est en vie. Refermant ainsi, les pages d'un très grand groupe du hard rock britannique. 

Phil Campbell, qui fût le guitariste de Motörhead de 1984 à 2015, s'est exprimé : « Je viens d’entendre la nouvelle du décès de Fast Eddie Clarke. Je suis choqué, on se souviendra de lui pour ses riffs iconiques et parce que c’était un vrai rockeur. Repose en paix Eddie. »

Mikkey Dee, ex batteur du groupe 1992 à 2015, a lui aussi tenu à rendre hommage au guitariste disparu : « Oh mon dieu, c’est une horrible nouvelle. Le dernier des trois ‘amigos’. J’ai vu Eddie il n’y a pas si longtemps et il était en pleine forme. C’est un choc complet. Eddie et moi nous entendions bien. J’avais hâte de le voir au Royaume-Uni cet été avec la tournée de Scorpions. Maintenant, Lem’ et Philthy peuvent jammer à nouveau avec Eddie, si vous écoutez bien, je suis sur que vous pourrez les entendre, alors faites gaffe ! Mes pensées vont à sa famille et ses proches. »

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article